- Le dimanche 7 avril, 17 h 30, à Béziers (34), Le Minotaure Le trio en concert. Retour en Occitanie, au Minotaure et ses fresques murales… pittoresques ! Au cœur de la ville, beau petit théâtre, qu’une directrice, Anne-Marie Trebaol, maintient envers et contre tous-tout… et qui a à cœur d’inviter Serge régulièrement. Le Minotaure – 15, rue Solférino – 34500 Béziers Infos et réservations : 06 12 25 52 85 + Fnac billetterie et points de vente associés…
- Le samedi 11 mai, à partir de 14 h, participation au 70e anniversaire du MRAP, à Paris 11e Un bel anniversaire et une après-midi entière dédiée à la mémoire de ce « Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples », créé le 22 mai 1949. Des interventions, des débats, de la danse (du Burundi), de la musique (kurde)… On finira en chansons, à partir de 20 h, avec le trio Utgé-Royo et la Compagnie Jolie Môme ! Ici, on s’informe https://www.mrap.fr/70-ans-du-mrap.html Là on s’inscrit ! https://70ans.mrap.fr/inscription.php Salle Olympe de Gouges – 15, rue Merlin – Paris 11e Infos concernant la participation de Serge, Léo, Jean My : 06 12 25 52 85
- Le dimanche 21 juillet, à Toulouse (31), avec le CTDEE Le trio en concert. Le Centre toulousain de l’exil espagnol invite Serge à fêter la Révolution espagnole… Salle Lafourguette - 28, Rue de Gironis, 31100 Toulouse Infos et réservations : 06 12 25 52 85 + Fnac billetterie et points de vente associés…
- Le samedi 26 octobre, à Eus (66)… En préparation ! Le trio en concert. À la Maison du Temps libre… dans ce village qui accueillit en son temps Boris Vian et sa compagne Ursula… + d’infos bientôt.
En cours de programmation : Bordeaux (33), du côté de Dax (40), et de nouveau à Paris donc… le plus tôt possible !
Jour Ferré ! Nous avions prévu d’organiser deux soirées pour fêter Léo mais nous jouons de malchance puisque le théâtre qui devait nous accueillir se situait rue de Trévise, au numéro 14, et que l’explosion du 12 janvier dernier a eu lieu au n°6, provoquant outre les drames humains, la fermeture de tous les commerces alentour. La sécurisation des lieux qui s’en est suivie était trop longue pour nous permettre d’envisager sereinement ces deux jours de fête. Souhaitons simplement que le théâtre Trévise retrouve le plus rapidement possible l’ambiance festive qu’il connaît depuis sa création.
À suivre…
Vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre : dites-le. Vous avez des amis qui aimeraient la recevoir : dites-le aussi ! |